mardi, mars 15, 2005

Comme au cinéma...

Un peu de lumières et de couleurs pour les yeux...
Velma qui contemple le vieux Québec depuis l'Observatoire :


5 Comments:

At 5:13 PM, Blogger amrayn said...

ça y est, je peux enfin laisser des commentaires ( j'ai changé de navigateur) !!!! C'est la grande joie ! Mais le blog ne s'affiche toujours pas correctement ( on ne peux pas tout avoir)
Tu devrais indiquer la taille de Velma de temps en temps ( ou alors me l'envoyer par message).
Pourrais-tu faire une autre digréssion linguistique ( j'emploie le terme 'digréssion parce que je ne sais pas si l'on dit 'un' ou 'une' 'aparté') pour enfin m'expliquer ce qu'est un " 5 à 7" au Québec.

Amélie

 
At 3:55 AM, Anonymous Anonyme said...

TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR ! TRICHEUR !

 
At 4:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Encore un blog canadien ! zut alors. Et premier encore en plus ? Comment est-ce possible ????

 
At 6:14 PM, Blogger Sébastien M. said...

Tricheur, tricheur: juste (de façon indirecte), mais un peu dommage que ce soit anonyme. Pertinence trop spontanée et trop assurée pour ne pas être un peu suspecte. Anonyme, le blog de mon mari ne l’est pas; il eût été plus correct d’assumer les propos jusqu’au bout.

Il est vrai que l’on pouvait aussi se poser pas mal de questions sur un classement identique depuis des semaines, sur des blogs, dont certains sont surtout remarquables par leur classement immuable au fil du temps, plutôt que par leur qualité intrinsèque.....

Nous arrivons certainement aux limites d’un système, heureusement que ce classement n’est qu’une première sélection et qu’après il y a un vrai jury qui se positionnera sur les 50 premiers, remettant chaque blog à une place plus équitable.

Dans le fond nous sommes peut-être sur la même longueur d’onde mais pas sur la forme....

Rendez-vous dans 1,5 mois au résultat final, avec certainement la mise en lumière faite sur d’autres blogs, qui ne seront probablement pas encore apparus parmi les 8 premiers, non pas faute de qualité mais faute d’astuces tordues !!!


Signé: l’épouse dudit....

 
At 3:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Et ben! C'est agreable de voir qu'il y a des concours qui se font dans une ambiance de franche camaraderie! Y a rien de tel qu'une saine competition...Non, mais je rigole! Zen, zen, zen...

Annie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home